Naruto's Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto's Fantasy

Bienvenue sur Naruto's Fantasy. Choississez votre village et devenez le plus grand des Shinobis de Konoha, Oto, Kiri ou Suna....
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Suggestion pour le jeu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
TetSuya
Modérateur chef
Modérateur chef
TetSuya


Nombre de messages : 133
Age : 28
Date d'inscription : 19/03/2009

Suggestion pour le jeu Empty
MessageSujet: Suggestion pour le jeu   Suggestion pour le jeu Icon_minitimeVen 1 Mai - 20:37

dames et messieurs , bonjour .

Aujourd'hui , j'ai réflchis et j'ai pas réussis a trouver... j'ai reréflechis alors et j'ai trouvé Cool
Ce que j'ai trouvé c'est une sorte de suggestion que j'ai inventé pour que le jeu sois un Spécial cette suggestion est le système pour choisir les Kages
Ce Système sera un Examen dans une arène spéciale ( chaque village en aura un ) et cet examen sera de 3 étapes .


1èr étape : ( 5 Pts )
Un joueur du même village que celui du participant doit accompagner le participant pour compter combien de Mobs va t'il tuer sans utiliser de sorts ou d'armes ( les mobs doivent être forts ) , Et il aura 1 Pts pour chaque 10 monstres tués mais ça ne doit pas dépasser les 5 minutes.

La première place : 5 Pts
La seconde place : 3 pts

2ème étape : ( 5 Pts )
Sera un tournoi ou la victoire s'obtient en tuant l'adversaire dans des matchs de 2 Manches ( 3 manches en cas d'égalité ) et c'est intérdit d'utiliser une arme ou un sort pendant cette étape.

La première place : 5 Pts
Deuxième : 3 Pts

3ème étapes : ( 5 Pts )
Les votes , il aura un topic dans chaque village pour ce sondage ( les votes sans commentaires ne se comptent pas ) mais dabord chaque participant doit dire a son village ses motivations son but etc...

La première place : 5 Pts
La deuxième : 3 Pts






Bon j'espère que ma suggestion vous plaira car j'ai bien pris beaucoup de temps pour écrire ce text
Revenir en haut Aller en bas
KoNaN
Admin
Admin
KoNaN


Nombre de messages : 81
Age : 32
Localisation : Dans un paperasserie ...
Date d'inscription : 18/04/2009

Suggestion pour le jeu Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour le jeu   Suggestion pour le jeu Icon_minitimeSam 2 Mai - 21:33

tres bonne suggestion mais tu comptes faire comment pour compter le nombre de mob tué ?
-moi j'ai la solution , les mob auront des amulettes et il devra les prendre tout en les tuant . a la fin du temps imparti celui qui aura le plus d amulette gagne (voila ^^) . Sinon rien a dire sur le reste
Revenir en haut Aller en bas
TetSuya
Modérateur chef
Modérateur chef
TetSuya


Nombre de messages : 133
Age : 28
Date d'inscription : 19/03/2009

Suggestion pour le jeu Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour le jeu   Suggestion pour le jeu Icon_minitimeSam 2 Mai - 21:47

Ouai ça c'est bien Wink j'edite mon message
Revenir en haut Aller en bas
metaval
Jeune ninja
Jeune ninja
metaval


Nombre de messages : 20
Age : 27
Date d'inscription : 03/05/2009

Suggestion pour le jeu Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour le jeu   Suggestion pour le jeu Icon_minitimeLun 4 Mai - 20:47

voici mon idder pourquoi ne pas ajouter les map speciale une map que seule les membre sais ou elle est comme pour l'akatsuki il faudrai ne map comme dans le film et pour les epeiste de kir pareille comme sa pour les deux clan on pourra faire des reunion ses juste une idder sacher le
Revenir en haut Aller en bas
TetSuya
Modérateur chef
Modérateur chef
TetSuya


Nombre de messages : 133
Age : 28
Date d'inscription : 19/03/2009

Suggestion pour le jeu Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour le jeu   Suggestion pour le jeu Icon_minitimeLun 4 Mai - 20:54

Les Cachettes des Organisation aurons un mdp
Revenir en haut Aller en bas
metaval
Jeune ninja
Jeune ninja
metaval


Nombre de messages : 20
Age : 27
Date d'inscription : 03/05/2009

Suggestion pour le jeu Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour le jeu   Suggestion pour le jeu Icon_minitimeLun 4 Mai - 21:22

ok
Revenir en haut Aller en bas
TetSuya
Modérateur chef
Modérateur chef
TetSuya


Nombre de messages : 133
Age : 28
Date d'inscription : 19/03/2009

Suggestion pour le jeu Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour le jeu   Suggestion pour le jeu Icon_minitimeLun 4 Mai - 21:29

metaval a écrit:
ok

Hey tu sais que c'est pas bien de poster des messages juste pour dire 2 mots mec No


Exemple : Cool , Waw , Magnifique , Ouai , ok , non , houra etc...


Donc Promet moi que ça ne se repetra pas ^^

MAIS EN MP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suggestion pour le jeu Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour le jeu   Suggestion pour le jeu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestion pour le jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation pour le village
» Guide du jeu à lire pour ceux qui ne savent pas les commande.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto's Fantasy :: suggestion et plainte :: Suggestion :: Jeu-
Sauter vers: