Naruto's Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto's Fantasy

Bienvenue sur Naruto's Fantasy. Choississez votre village et devenez le plus grand des Shinobis de Konoha, Oto, Kiri ou Suna....
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 attention medame et messieux que le spectacle commence !!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




attention medame et messieux  que  le spectacle commence !!!!! Empty
MessageSujet: attention medame et messieux que le spectacle commence !!!!!   attention medame et messieux  que  le spectacle commence !!!!! Icon_minitimeMar 10 Mar - 10:31

voici cladounet
attention medame et messieux  que  le spectacle commence !!!!! Pi_juk10
et sa femme la cladinette
attention medame et messieux  que  le spectacle commence !!!!! Pikach10

papanoel et leur grand pere mais y a pas la grand mere elle n a pas voulut se faire prendre en photo ( je pense que c est mieux comme ca héhé )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




attention medame et messieux  que  le spectacle commence !!!!! Empty
MessageSujet: Re: attention medame et messieux que le spectacle commence !!!!!   attention medame et messieux  que  le spectacle commence !!!!! Icon_minitimeMar 10 Mar - 11:23

joli le montage sur paint =)
xD
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Admin
Admin
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 666
Age : 33
Date d'inscription : 07/12/2008

attention medame et messieux  que  le spectacle commence !!!!! Empty
MessageSujet: Re: attention medame et messieux que le spectacle commence !!!!!   attention medame et messieux  que  le spectacle commence !!!!! Icon_minitimeMar 10 Mar - 20:36

è__é saleté d'enfoiré de blond, oh oh oh mais qu est ce que c'est??? NARUTO OWNED MOUHAHAHA!

attention medame et messieux  que  le spectacle commence !!!!! 235252851
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-fantasy.forumsactifs.com
Invité
Invité




attention medame et messieux  que  le spectacle commence !!!!! Empty
MessageSujet: Re: attention medame et messieux que le spectacle commence !!!!!   attention medame et messieux  que  le spectacle commence !!!!! Icon_minitimeMar 10 Mar - 23:12

oh oh c est quoi que tu me montre la cladounet c est moi ca dis donc j ai fait drolement de chirurgie estetique ha la la ..... tu sais quoi tu est un enfoiré tout comme moi et comme le proverbe dit qui se ressemble s assemble sauf que la tu a tout faut car sur t a photo que tu me montre deja il y a un leger petit soucis parce que comme tu l a dit je suis un blond c est vrai mais sur t a photo il est plus chatain clair que blond tu ne trouve pas donc on en viens a la conclusion que ce jeune homme un peu bizzard n est pas moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Admin
Admin
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 666
Age : 33
Date d'inscription : 07/12/2008

attention medame et messieux  que  le spectacle commence !!!!! Empty
MessageSujet: Re: attention medame et messieux que le spectacle commence !!!!!   attention medame et messieux  que  le spectacle commence !!!!! Icon_minitimeMar 10 Mar - 23:37

la photo de cette chose et mal elcairée, evidemment que tu la vois chatain clair, mais etant donné que le blond donne du chatain etant mal eclairé ceci en vient a la conclusion suivante:

TU ES UN BLOND ET LUI AUSSI DONC VOUS ETES LA MEME PERSONNE MOUHAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-fantasy.forumsactifs.com
Invité
Invité




attention medame et messieux  que  le spectacle commence !!!!! Empty
MessageSujet: Re: attention medame et messieux que le spectacle commence !!!!!   attention medame et messieux  que  le spectacle commence !!!!! Icon_minitimeMar 10 Mar - 23:43

On vien a la conclusion que vous êtes cinglé c'est tout XD Mais je vous aimes quand meme héhé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Admin
Admin
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 666
Age : 33
Date d'inscription : 07/12/2008

attention medame et messieux  que  le spectacle commence !!!!! Empty
MessageSujet: Re: attention medame et messieux que le spectacle commence !!!!!   attention medame et messieux  que  le spectacle commence !!!!! Icon_minitimeMer 11 Mar - 1:01

attention medame et messieux  que  le spectacle commence !!!!! Thon


et voici kisame hahaha
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-fantasy.forumsactifs.com
Invité
Invité




attention medame et messieux  que  le spectacle commence !!!!! Empty
MessageSujet: Re: attention medame et messieux que le spectacle commence !!!!!   attention medame et messieux  que  le spectacle commence !!!!! Icon_minitimeMer 11 Mar - 1:38

ohoh c est vrai c est un peu mal eclairer mais pas partout autrment on ne verrais pas c est cheveux
donc je te montrer un petit truck

attention medame et messieux  que  le spectacle commence !!!!! Errdrf10

voici une partit de ta photo qui est eclairer ton gars a des meche blonde mais il n est pas blond

attention medame et messieux  que  le spectacle commence !!!!! Ddrrff10

voila sa c est un vrai blond mon cher clad
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Admin
Admin
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 666
Age : 33
Date d'inscription : 07/12/2008

attention medame et messieux  que  le spectacle commence !!!!! Empty
MessageSujet: Re: attention medame et messieux que le spectacle commence !!!!!   attention medame et messieux  que  le spectacle commence !!!!! Icon_minitimeMer 11 Mar - 2:29

tout fauxn chatain clair a tout le temps été representer comme blond donc TU ES BLOND ET LUI AUSSI HAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-fantasy.forumsactifs.com
Minato-Namikaze
Admin
Admin
Minato-Namikaze


Nombre de messages : 53
Age : 33
Date d'inscription : 06/03/2009

attention medame et messieux  que  le spectacle commence !!!!! Empty
MessageSujet: Re: attention medame et messieux que le spectacle commence !!!!!   attention medame et messieux  que  le spectacle commence !!!!! Icon_minitimeMer 11 Mar - 14:35

clad pour rappel toi aussi tu est blond ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Admin
Admin
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 666
Age : 33
Date d'inscription : 07/12/2008

attention medame et messieux  que  le spectacle commence !!!!! Empty
MessageSujet: Re: attention medame et messieux que le spectacle commence !!!!!   attention medame et messieux  que  le spectacle commence !!!!! Icon_minitimeMer 11 Mar - 21:32

toi aussi en plus hahaha
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-fantasy.forumsactifs.com
Clad
V.I.P
V.I.P
Clad


Nombre de messages : 654
Age : 33
Date d'inscription : 08/12/2008

attention medame et messieux  que  le spectacle commence !!!!! Empty
MessageSujet: Re: attention medame et messieux que le spectacle commence !!!!!   attention medame et messieux  que  le spectacle commence !!!!! Icon_minitimeMer 11 Mar - 21:44

Naruto a écrit:
oh oh c est quoi que tu me montre la cladounet c est moi ca dis donc j ai fait drolement de chirurgie estetique ha la la ..... tu sais quoi tu est un enfoiré tout comme moi et comme le proverbe dit qui se ressemble s assemble sauf que la tu a tout faut car sur t a photo que tu me montre deja il y a un leger petit soucis parce que comme tu l a dit je suis un blond c est vrai mais sur t a photo il est plus chatain clair que blond tu ne trouve pas donc on en viens a la conclusion que ce jeune homme un peu bizzard n est pas moi^^


jsé pas vous mais on direz moi qui parle en plus poliment avec clad cette façon de l'emmerder c'été bien moi sa mdr

mais enfin trève de bavardage voici la maman de clad

attention medame et messieux  que  le spectacle commence !!!!! 33347110
Revenir en haut Aller en bas
Madarra
Chuunin
Chuunin
Madarra


Nombre de messages : 92
Age : 32
Date d'inscription : 10/03/2009

attention medame et messieux  que  le spectacle commence !!!!! Empty
MessageSujet: Re: attention medame et messieux que le spectacle commence !!!!!   attention medame et messieux  que  le spectacle commence !!!!! Icon_minitimeMer 11 Mar - 21:46

Besmeleh sa fait peur Oo hamdouleh in chahala j'ai pas une meuf comme sa je plain clad le pauvre xD
Revenir en haut Aller en bas
Clad
V.I.P
V.I.P
Clad


Nombre de messages : 654
Age : 33
Date d'inscription : 08/12/2008

attention medame et messieux  que  le spectacle commence !!!!! Empty
MessageSujet: Re: attention medame et messieux que le spectacle commence !!!!!   attention medame et messieux  que  le spectacle commence !!!!! Icon_minitimeMer 11 Mar - 21:49

PTDRrrrrrrr bah moi franchement jla trouve forte au lit ( jlai niké 2 fois mais apprés sa graisse aspiré mon zeub XD ) mais franchement elle a du charme quand elle est invisible sa maman mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Madarra
Chuunin
Chuunin
Madarra


Nombre de messages : 92
Age : 32
Date d'inscription : 10/03/2009

attention medame et messieux  que  le spectacle commence !!!!! Empty
MessageSujet: Re: attention medame et messieux que le spectacle commence !!!!!   attention medame et messieux  que  le spectacle commence !!!!! Icon_minitimeMer 11 Mar - 22:11

Ptdrrr besmeleh tu me fait peur Sora
Revenir en haut Aller en bas
Minato-Namikaze
Admin
Admin
Minato-Namikaze


Nombre de messages : 53
Age : 33
Date d'inscription : 06/03/2009

attention medame et messieux  que  le spectacle commence !!!!! Empty
MessageSujet: Re: attention medame et messieux que le spectacle commence !!!!!   attention medame et messieux  que  le spectacle commence !!!!! Icon_minitimeMer 11 Mar - 22:18

nan clad moi je suis brun ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Clad
V.I.P
V.I.P
Clad


Nombre de messages : 654
Age : 33
Date d'inscription : 08/12/2008

attention medame et messieux  que  le spectacle commence !!!!! Empty
MessageSujet: Re: attention medame et messieux que le spectacle commence !!!!!   attention medame et messieux  que  le spectacle commence !!!!! Icon_minitimeMer 11 Mar - 23:18

mito con comme tu es tu peut pas être brun ... et je rajoute SURTOUT TOI QUI M'EN FAIT DES GROSSES SA MERE é_è
Revenir en haut Aller en bas
Minato-Namikaze
Admin
Admin
Minato-Namikaze


Nombre de messages : 53
Age : 33
Date d'inscription : 06/03/2009

attention medame et messieux  que  le spectacle commence !!!!! Empty
MessageSujet: Re: attention medame et messieux que le spectacle commence !!!!!   attention medame et messieux  que  le spectacle commence !!!!! Icon_minitimeMer 11 Mar - 23:58

ptdr , tu te parle et tu te répond pas et tu me parle ? ptdrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Clad
V.I.P
V.I.P
Clad


Nombre de messages : 654
Age : 33
Date d'inscription : 08/12/2008

attention medame et messieux  que  le spectacle commence !!!!! Empty
MessageSujet: Re: attention medame et messieux que le spectacle commence !!!!!   attention medame et messieux  que  le spectacle commence !!!!! Icon_minitimeJeu 12 Mar - 12:40

eh oh c'été un délir et en parlant de sa tu nous refait un naruzozo awards ? vus qu'il y a des new gas
Revenir en haut Aller en bas
Minato-Namikaze
Admin
Admin
Minato-Namikaze


Nombre de messages : 53
Age : 33
Date d'inscription : 06/03/2009

attention medame et messieux  que  le spectacle commence !!!!! Empty
MessageSujet: Re: attention medame et messieux que le spectacle commence !!!!!   attention medame et messieux  que  le spectacle commence !!!!! Icon_minitimeJeu 12 Mar - 19:31

ouai je vais le remmettre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





attention medame et messieux  que  le spectacle commence !!!!! Empty
MessageSujet: Re: attention medame et messieux que le spectacle commence !!!!!   attention medame et messieux  que  le spectacle commence !!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
attention medame et messieux que le spectacle commence !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto's Fantasy :: Autres :: Flood :: Trombinoscope-
Sauter vers: