Naruto's Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto's Fantasy

Bienvenue sur Naruto's Fantasy. Choississez votre village et devenez le plus grand des Shinobis de Konoha, Oto, Kiri ou Suna....
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 j'organise les évenements suivant

Aller en bas 
AuteurMessage
Clad
V.I.P
V.I.P
Clad


Nombre de messages : 654
Age : 33
Date d'inscription : 08/12/2008

j'organise les évenements suivant Empty
MessageSujet: j'organise les évenements suivant   j'organise les évenements suivant Icon_minitimeJeu 12 Mar - 12:49

bonjour a tous le monde et a tous les futurs sunalien ici Genjo sanzo le Kazekage du village de suna !!

ici je vous direz tous se que vous avez a savoir ( regle, guerre, déroulement, mission ) cela évite les milliers de topic pour rien et sa arrangera surement le staff si il y a un truc a suprimer ou regarder !


les règles : elles sont pour commencé identique a celle du forum et du jeu en générale de bonne regle pour un jeu propre !!

hierarchie : je cherche un bras droit uniquement, et un conseiller le lvl m'importe peu du moments qu'ils en ai dans la tête

communauté : ici a suna on paye des impôts annuel je vous rassure c'est pas pour m'enrichire mais cette argent servira a ceux qui en seront dans le besoin ( les new pour les aider a commencer un peu ) et aussi pour les préparatif de guerre sa nous feras des sous pour acheter des armes et pouvoir nous défendre contre nos ennemis grrr !!

les missions : vous risquez peut être de ne pas en avoir beaucoup car cela dépend des autres kages ou chef des organisations suivant leurs faits et geste donc on verra cela sur le jeu =)

pour de plus amples information veuillez me retrouver dans mon bureau a suna Very Happy



se sera tous pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
 
j'organise les évenements suivant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le jeu du posteur suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto's Fantasy :: Concernant le forum :: Corbeille-
Sauter vers: