Naruto's Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto's Fantasy

Bienvenue sur Naruto's Fantasy. Choississez votre village et devenez le plus grand des Shinobis de Konoha, Oto, Kiri ou Suna....
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 des blagues a gogo XDDD

Aller en bas 
+2
Itachi Uchiwa
Clad
6 participants
AuteurMessage
Clad
V.I.P
V.I.P
Clad


Nombre de messages : 654
Age : 33
Date d'inscription : 08/12/2008

des blagues a gogo XDDD Empty
MessageSujet: des blagues a gogo XDDD   des blagues a gogo XDDD Icon_minitimeDim 15 Mar - 3:07

hey les mecs jsé pas se qu'il m'arrive la se soir pour moi c ma soiré du rire ici les mecs raconter vos putin de blague délirante XDD que sa fasse pété le sourir a tous ici et a tous ceux qui en ont pas l'occasion dans leurs vie sachez surtout que naruto's fantasy ce n'est pas qu'un jeu mais c'est aussi une grande famille et que pour tous enfin moi et clad, surtout vos soucis sont les notre et votre bonheur fait le notre ne l'oublier pas surtout j'avoue sa fait un peu grand frère mais dans la vie on en a tous un peu besoin d'un grand frère perso je remerci abdess et clad madarra et meme tous ici de me faire pété le sourir avec vos bêtise qui franchement me donne grave envie de venir pour moi un jeu c comme sa qui doit être et pas autrement Wink

je blaaaague allé tous vous faire en***** ptdrrrrr nah jdec c'est srx les mec merci

allez j'en raconte une

Qu'est-ce qui est toujours mouillé et qui a du poil autour ?

Réponse: L'oeil Bande d'obséder !!!
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Admin
Admin
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 666
Age : 33
Date d'inscription : 07/12/2008

des blagues a gogo XDDD Empty
MessageSujet: Re: des blagues a gogo XDDD   des blagues a gogo XDDD Icon_minitimeDim 15 Mar - 16:07

moi j en ai une aussi: Le gros Lard et Hercule !

Un beau jour d'été, alors que les filles en bikini commencaient a se montrer sur les plages, un gros lard prit la décision de maigrir pour pouvoir choper:

Il alla un matin dans un gymnase, et demanda a l'entraineur:
"Bonjour monsieur je voudrais perdre 5 kg aujourd'hui."
L'entraineur le conduisit a une salle, puis le gros lard trouva une femme tres bonne :p
La fille habillée d'un simple string, lui dit en se léchant le doigt:
"Coucou toi si tu parviens a m'attraper tu pourra me faire ce que tu voudra inlove"
Le gros lard devenant fou courut après la fille et finit par l'attraper, et il la niqua toute la nuit jusqu'au matin.
Au matin, il alla se peser: IL AVAIT PERDU 5 KG !
Fier de lui, il alla retrouver l'entraineur et lui demanda:
"Ce coup la je veux perdre 10 kg"
L'entraîneur le conduisit a une autre salle:
Merveilleuse surprise, notre gros lard trouva DEUX filles en string et sexy.
Bandant comme un porc, il entendit qu'elles lui disent:
"Coucou mon chou si tu nous attrape tu fera ce que tu veux avec nous hihihih inlove"
Et la il courut a fond les ballons et les attrapa toutes les deux, il les niqua toute la nuit jusqu'au matin.
Epuisé, le matin il alla se peser: IL AVAIT PERDU 10 KG !
Heureux, il alla retrouver l'entraineur et lui demanda:
"Allez, je veux perdre 20 kg cette fois !"
L'entraineur le conduisit a une autre salle, a sa grande surprise notre gros lard ne découvrit pas deux meufs trop bonnes, mais se retrouva dans une salle toute noire, sans lumière, ni personne, ni un bruit.
Croyant a un foutage de gueule, il allait quitter la pièce, mais remarqua que celle ci était fermée a clé, puis la il entendit une énorme voix lui dire:
"SALUT MOI C'EST HERCULE, COURS ! CAR SI JE T'ATTRAPE JE T'ENCULE"


Moralité: On peut en déduire que notre gros lard a pécho XD sex looool
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-fantasy.forumsactifs.com
Noct
Jeune ninja
Jeune ninja
Noct


Nombre de messages : 6
Age : 35
Date d'inscription : 10/03/2009

des blagues a gogo XDDD Empty
MessageSujet: Re: des blagues a gogo XDDD   des blagues a gogo XDDD Icon_minitimeDim 15 Mar - 17:16

mdrrrrrrrrrr tu me l'avais déjà dit clad mais a chaque fois que jm'en rappele je ss mdrrrrrrrrr il est bonne xD si j'ai une blague jvé en posté
Revenir en haut Aller en bas
Clad
V.I.P
V.I.P
Clad


Nombre de messages : 654
Age : 33
Date d'inscription : 08/12/2008

des blagues a gogo XDDD Empty
MessageSujet: Re: des blagues a gogo XDDD   des blagues a gogo XDDD Icon_minitimeDim 15 Mar - 21:39

alors la je suis explosé de rire que j'en peut plus XDDDDDDDDDD trop bien la blague mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Admin
Admin
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 666
Age : 33
Date d'inscription : 07/12/2008

des blagues a gogo XDDD Empty
MessageSujet: Re: des blagues a gogo XDDD   des blagues a gogo XDDD Icon_minitimeDim 15 Mar - 21:50

XD j'en remet une taleur ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-fantasy.forumsactifs.com
Clad
V.I.P
V.I.P
Clad


Nombre de messages : 654
Age : 33
Date d'inscription : 08/12/2008

des blagues a gogo XDDD Empty
MessageSujet: Re: des blagues a gogo XDDD   des blagues a gogo XDDD Icon_minitimeVen 20 Mar - 0:50

taleur pour toi c'est dans combien de jour mdr

voila 2 blagues

c'est un clochard qui cherche a se nourrir alors il va a la plage attrapé des poissons toute la journé il galere a en pécho au moin 1 le soir il y parvient a en attrapé 1 le poisson lui dit " s'il te plait relache moi en échange jte donne 3 oeufs qui te permettrons de realisé tes souhaits alors le clado xD accepta il fit un voeu d'avoir une grande maison le second voeu c'été d'avoir beaucoup d'oseille et le dernier c'est d'avoir une meuf trop bonne c'est voeu se realisa il été chez lui tranquil et un jour tato ( un autre clochard XD ) vient et lui demande que fait il ici le clado lui dit bah jsui ché moi ! l'autre n'en revenai pas et lui demanda comment il avait fait pour avoir tt sa ! clado lui explica sont histoire ! alors tato a sont tour alla pécho le poisson en galérant il y parvena le poisson lui disa le meme deal et l'autre accepta sans posé de kestion il pri les oeuf brutalement et en fait tomber un dans l'eau et cria zboooba !!! ( c la bite en arabe mdr ) alors il eu plein de bite sur tout le corp il prena un autre oeuf et demanda d'enlevé tout les zeb de sont corp !! il s'appréta a cassé le derniere oeuf mais avant il regarda dans sont slip il cassa le derniere oeuf en disant " rend moi mon zeb Sad " puis il parti en pleurant XDDDDD a la fin cette abruti n'a rien eu mdr

la 2 eme c'est 5 noirs sont dans une grotte et un génie demande a chacun de fair 1 voeu ils révé tous d'etre blanc alors le plus abruti voulé commencé mais les autres ont dit " attend qu'on finisse nos voeux parce que toi tu va tt nous foutre en l'aire " alors l'abruti contrarié disa ok le premier demande d'etre blanc le second pareille le troisieme pareille le quatrieme aussi et le dernier l'abruti regarda c'estt pote tout et disa au génie " maintenant je veut qu'ils redevienne tous noire " XDDDDDDDDDD le batard srx mdrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Admin
Admin
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 666
Age : 33
Date d'inscription : 07/12/2008

des blagues a gogo XDDD Empty
MessageSujet: Re: des blagues a gogo XDDD   des blagues a gogo XDDD Icon_minitimeVen 20 Mar - 1:16

ptdr exelent ts blagues ^^

Moi c es un clodo, il vient de mourir et voit Dieu (je ne dis pas kel dieu pr pas offenser certaine religions ^^)
Ensuite, Dieu lui dit, t as été bon mais pas parfait dans ta vie tu pux retourner sur terre mais sous la forme d un objet de ton choix, le clodo s en va reflechir, il revena une minute plus tard en disant a dieu, j'ai decidé d etre une casserole.
Pourquoi demande Dieu
Le clodo repond: Toute ma vie, j ai revé d avoir le ventre plein, ma queue entre les mains d une femme et le cul au chaud Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-fantasy.forumsactifs.com
TetSuya
Modérateur chef
Modérateur chef
TetSuya


Nombre de messages : 133
Age : 28
Date d'inscription : 19/03/2009

des blagues a gogo XDDD Empty
MessageSujet: Re: des blagues a gogo XDDD   des blagues a gogo XDDD Icon_minitimeVen 20 Mar - 13:01

LOL je suis plié xD
Revenir en haut Aller en bas
Clad
V.I.P
V.I.P
Clad


Nombre de messages : 654
Age : 33
Date d'inscription : 08/12/2008

des blagues a gogo XDDD Empty
MessageSujet: Re: des blagues a gogo XDDD   des blagues a gogo XDDD Icon_minitimeLun 30 Mar - 19:29

moi j'en ai une encore écouté écouté !! Very Happy

c'est un himam qui vie dans un quartier en France a menimur a vannes dans le Morbihan ( vers la Bretagne ) cette himam a la réputation de réussi d'enculer les gens sans qu'il le veulent,un jour un gros black qui s'appela simon va le voir en disant:

" hey l'himam moi tu ma jamais enculé et tu m'enculera jamais !!"

l'himam baisse la tète pour voir part dessus c'est lunette alors qu'il été en train de lire sont journal et en le fixant dans les yeux il lui dit

" aaaahhh toi mais je me rappel de toi je t'ai enculé il y a longtemps déjà "

simon étonné lui demande la preuve

" ah ouais ta la preuve de ce que tu dit ? oO "

l'himam lui réépondit

" oui j'ai fait une liste de tous ceux que j'avais enculé sur un mur va voir et cherche ton nom!"

simon s'en va voir il voit une longue liste qui descend jusqu'au sol mais c de plus en plus petit a chaque fois du coup il se rapproche il cherche sont nom il va jusqu'en bas ayant le dos penché et le trou du cul disponible l'himam s'empresse de l'en culé il lui fila un stylos après il le lui demanda

" voila maintenant écrit ton prénom aprés celui qui est tout en bas "

Comentaire de Claintz => mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Madarra
Chuunin
Chuunin
Madarra


Nombre de messages : 92
Age : 32
Date d'inscription : 10/03/2009

des blagues a gogo XDDD Empty
MessageSujet: Re: des blagues a gogo XDDD   des blagues a gogo XDDD Icon_minitimeLun 30 Mar - 21:30

mdrrr c'est un monstre
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Modérateur
Modérateur
Deidara


Nombre de messages : 27
Age : 33
Date d'inscription : 09/03/2009

des blagues a gogo XDDD Empty
MessageSujet: Re: des blagues a gogo XDDD   des blagues a gogo XDDD Icon_minitimeMar 31 Mar - 16:57

Ptdr c'est vraiment trop drole mais bon j'ai corriger quelques truc Smile
Revenir en haut Aller en bas
Clad
V.I.P
V.I.P
Clad


Nombre de messages : 654
Age : 33
Date d'inscription : 08/12/2008

des blagues a gogo XDDD Empty
MessageSujet: Re: des blagues a gogo XDDD   des blagues a gogo XDDD Icon_minitimeMar 31 Mar - 22:39

mercî =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des blagues a gogo XDDD Empty
MessageSujet: Re: des blagues a gogo XDDD   des blagues a gogo XDDD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
des blagues a gogo XDDD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto's Fantasy :: Autres :: Flood :: Discussions-
Sauter vers: