Naruto's Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto's Fantasy

Bienvenue sur Naruto's Fantasy. Choississez votre village et devenez le plus grand des Shinobis de Konoha, Oto, Kiri ou Suna....
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Regles fondamentales a respecter

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Itachi Uchiwa
Admin
Admin
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 666
Age : 33
Date d'inscription : 07/12/2008

Regles fondamentales a respecter Empty
MessageSujet: Regles fondamentales a respecter   Regles fondamentales a respecter Icon_minitimeVen 6 Mar - 22:52

Voici les quelques règles que chacun est obligé de respecter sans quoi si une de ces règles venaient a être violées, des sanctions seraient prises:

Il est interdit:
-De flooder (flooder voulant dire poster des topics inutiles, ou poster des messages pour rien dire), si vous floodez les trois premières fois on sera bon et vous n'aurez rien, mais a la quatrieme reprise: Avertissement (au bout de 3 avertissements vous êtes bannis temporairement du jeu)

-De faire des double, triple post (les doubles post sont des messages issus du meme joueurs et qui se suivent)

-D'insulter quelqu'un (faites en sortes que ce soit pour rire et que les insultes ne dépassent pas une certaine limite, ayez une preuve de l'insulte en faisant un screen sur le jeu (f11 ou f12) )Mais si l'insulte est volontaire: Bannissement (durée dépendant de l'insulte)

-De contester une décision prise par un modérateur ou administrateur (je ne supporte pas ces boulets qui veulent que tout soit a leur manière, le topic suggestion n'est pas la pour faire joli) : Risque d'avertissement ou de reprise.

-De parler en langage SMS (faites un effort quand meme pour vous exprimer d'une façon qui soit compréhensive par tous) : Au bout de trois reprises: Avertissement.

-De faire de la publicité sans l'accord d'un membre du staff (Alors ca je peux pas supporter les boulets qui viennent ici pour s'engraisser de nos membres, il est conseillé de balancer ceux qui font de la pub) Celui qui sera pris a faire de la pub pour un autre forum sera banni définitivement.

-De mendier des lvl, ryos, sorts, ect....a un membre du staff (celui qui fait ca aura droit a un joli bannissement temporaire)


-De tuer un joueur a répétition (celui qui fait ca aura un avertissement)

-De voler des objets a un autre joueurs (prenez un screen de la scène en faisant f11 ou f12 et montrez le a un admin) Ceci entraîne un bannissement.

-Et enfin de plagier (voler des gfx, sfx du client pour un autre jeu) La c'est le bannissement définitif assuré)
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-fantasy.forumsactifs.com
Clad
V.I.P
V.I.P
Clad


Nombre de messages : 654
Age : 33
Date d'inscription : 08/12/2008

Regles fondamentales a respecter Empty
MessageSujet: Re: Regles fondamentales a respecter   Regles fondamentales a respecter Icon_minitimeMer 15 Avr - 17:44

et j'ajoute a cela que les comptes trop innactifs seront supprimer, je vous rassure vous ne serez pas bannis mais seulement retiré du forum et vous devrez refaire un nouveau compte avec tout le trala qui suis ( représentation, profile avatar )
et j'ajoute aussi qu'il faudra impérativement que vous ayez un avatar pour vous représentez sinon j'en conclurez que vous êtes un compte fantôme et la vous serez aussi supprimez imédiatement !!


cordialement le staff Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clad
V.I.P
V.I.P
Clad


Nombre de messages : 654
Age : 33
Date d'inscription : 08/12/2008

Regles fondamentales a respecter Empty
MessageSujet: Re: Regles fondamentales a respecter   Regles fondamentales a respecter Icon_minitimeSam 18 Avr - 3:20

Nous rappelons a Tous que le jeu vous appartient si on se tracasse a fair un jeu c'est uniquement pour vous nous autres les admins nous servont uniquement d'arbitre de jeu pour que tous nous puissions vivre, jouez, partagez Wink

un admin n'est pas un Dieu, ni un président et encore moin un chef il est comme vous et moi... c'est un être humain qui s'occupe uniquement d'animé et faire jouer et faire respecter les règles, donc être amis avec un admin c'est pas être un lèche botte mais c'est être humainement... humain Smile ( je dit sa car su d'autre jeu ou forum j'ai eu le droit a tous ces trucs c'est pourquoi j'ai décider d'aider kakashi uchiwa a faire se jeu car il a exactement la même façon de penser que moi Wink )


bon jeu a tous et a toutes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Regles fondamentales a respecter Empty
MessageSujet: Re: Regles fondamentales a respecter   Regles fondamentales a respecter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Regles fondamentales a respecter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto's Fantasy :: Concernant le forum :: Règlements (A lire impérativement)-
Sauter vers: