Naruto's Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto's Fantasy

Bienvenue sur Naruto's Fantasy. Choississez votre village et devenez le plus grand des Shinobis de Konoha, Oto, Kiri ou Suna....
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 Mais que se passe t'il?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Deidara
Modérateur
Modérateur
Deidara


Nombre de messages : 27
Age : 33
Date d'inscription : 09/03/2009

Mais que se passe t'il? Empty
MessageSujet: Mais que se passe t'il?   Mais que se passe t'il? Icon_minitimeLun 16 Mar - 16:51

Je me demande qui s'est amuser avec le forum O_O regarder Cliquez c trop bizarre
Revenir en haut Aller en bas
vincent valentine
Modérateur
Modérateur
vincent valentine


Nombre de messages : 19
Age : 31
Date d'inscription : 15/03/2009

Mais que se passe t'il? Empty
MessageSujet: Re: Mais que se passe t'il?   Mais que se passe t'il? Icon_minitimeLun 16 Mar - 18:55

comment t'a fait pour trouver se forum bizarre ?
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Admin
Admin
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 666
Age : 33
Date d'inscription : 07/12/2008

Mais que se passe t'il? Empty
MessageSujet: Re: Mais que se passe t'il?   Mais que se passe t'il? Icon_minitimeLun 16 Mar - 19:00

je serai très curieux de voir quel est l'imbécile qui a fait ca, j'aimerais me faire une joie de le bann
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-fantasy.forumsactifs.com
Minato-Namikaze
Admin
Admin
Minato-Namikaze


Nombre de messages : 53
Age : 33
Date d'inscription : 06/03/2009

Mais que se passe t'il? Empty
MessageSujet: Re: Mais que se passe t'il?   Mais que se passe t'il? Icon_minitimeLun 16 Mar - 19:32

ouai moi aussi et tu me laisserai bien se plaisir de le bannir clad (vu que tu a eu le plaiz de bannir sasuke)
Revenir en haut Aller en bas
Madarra
Chuunin
Chuunin
Madarra


Nombre de messages : 92
Age : 32
Date d'inscription : 10/03/2009

Mais que se passe t'il? Empty
MessageSujet: Re: Mais que se passe t'il?   Mais que se passe t'il? Icon_minitimeLun 16 Mar - 19:38

Non moi je veux le faire stp
Revenir en haut Aller en bas
Minato-Namikaze
Admin
Admin
Minato-Namikaze


Nombre de messages : 53
Age : 33
Date d'inscription : 06/03/2009

Mais que se passe t'il? Empty
MessageSujet: Re: Mais que se passe t'il?   Mais que se passe t'il? Icon_minitimeLun 16 Mar - 19:40

Bon stop flood c'est moi qui le ferai !! point Very Happy ps: stopt le flood sur qui va le bannire
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Admin
Admin
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 666
Age : 33
Date d'inscription : 07/12/2008

Mais que se passe t'il? Empty
MessageSujet: Re: Mais que se passe t'il?   Mais que se passe t'il? Icon_minitimeMar 17 Mar - 0:05

deidara imbécile tu te crois malin? je sais que c est toi qui a fait ca sur le site "kikoololise ton site" et je vais te dire une bonne chose si quelque chose se reproduit dans ce genre la tu sera BANN ! t'entend?
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-fantasy.forumsactifs.com
Deidara
Modérateur
Modérateur
Deidara


Nombre de messages : 27
Age : 33
Date d'inscription : 09/03/2009

Mais que se passe t'il? Empty
MessageSujet: Re: Mais que se passe t'il?   Mais que se passe t'il? Icon_minitimeMar 17 Mar - 10:23

ptdr c un jeu ^^ tenez vous pouvez le faire a tout les sites c pas un hackage donc ne vous inquiètez pas ^^ c un truc pour s'amuser http://kikoolol.memepasmal.net/

Donc Clad j'éspére que tu retire t'es mots car j'ai rien fait de mal au contraire c'était pour le plaisir u_u, ah si Captainaruto n'avez pas de persos résponsable il se passerai quoi? voici la réponse mdr

Cliquez ^^


Ps: Regardez sur le site c écrit MEME PAS MAL donc..........
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Admin
Admin
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 666
Age : 33
Date d'inscription : 07/12/2008

Mais que se passe t'il? Empty
MessageSujet: Re: Mais que se passe t'il?   Mais que se passe t'il? Icon_minitimeJeu 19 Mar - 19:17

tu te moque de moi? J'ai été plus que gentil, minato et h4rt voulaient te bannir pour avoir fait cela mais comme je suis quelqu'un de compréhensif j'ai pris la décision de t'avertir et non te bann alors tu devrais me remercier pour la peine:
je lock
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-fantasy.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Mais que se passe t'il? Empty
MessageSujet: Re: Mais que se passe t'il?   Mais que se passe t'il? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais que se passe t'il?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto's Fantasy :: Autres :: Flood :: Discussions-
Sauter vers: