Naruto's Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto's Fantasy

Bienvenue sur Naruto's Fantasy. Choississez votre village et devenez le plus grand des Shinobis de Konoha, Oto, Kiri ou Suna....
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Hierarchie de l'Akatsuki

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Itachi Uchiwa
Admin
Admin
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 666
Age : 33
Date d'inscription : 07/12/2008

Hierarchie de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Hierarchie de l'Akatsuki   Hierarchie de l'Akatsuki Icon_minitimeSam 7 Mar - 4:11

Chef: Jiraya(C'est lui le fondateur de l'Akatsuki il a tout les droits sur chacun de ses membres, il peut en virer ou en recruter comme bon lui semble, il est asssisté par son bras droit)

Bras Droit: Place libre (Test) (C'est lui qui assiste le chef, il est en quelque sorte le sous chef de l'Akatsuki, il a des droits sur les autres membres, mais ne peut pas recruter ou virer)

Espion: Place libre (Test) (Lui, il est discret, il ne se fait jamais remarquer, on ne le soupçonne meme pas, il peut tres bien faire semblant d'appartenir a un village pour receuillir des informations sur les villages ennemis et il fait toujours son rapport au chef)

Membres: 6 places libres (Test) (Ils agissent chacun en groupe de deux dans les missions que le chef leur donne, ils ont en principe pour but de tuer les Jinchurikis et de tuer les dirigeants des villages, si vous voyez deux Akatsuki ensemble, courrez xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-fantasy.forumsactifs.com
Invité
Invité




Hierarchie de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Hierarchie de l'Akatsuki   Hierarchie de l'Akatsuki Icon_minitimeSam 21 Mar - 21:02

lol moi je voudrai bien faire partit de l'akatsuki et pour faire parti de cette organisation j'ai poster ou il fallait a++
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Admin
Admin
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 666
Age : 33
Date d'inscription : 07/12/2008

Hierarchie de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Hierarchie de l'Akatsuki   Hierarchie de l'Akatsuki Icon_minitimeSam 21 Mar - 22:06

non la t as posté ou il fallait pas --'
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-fantasy.forumsactifs.com
Clad
V.I.P
V.I.P
Clad


Nombre de messages : 654
Age : 33
Date d'inscription : 08/12/2008

Hierarchie de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Hierarchie de l'Akatsuki   Hierarchie de l'Akatsuki Icon_minitimeDim 22 Mar - 2:38

pein-sama a écrit:
lol moi je voudrai bien faire partit de l'akatsuki et pour faire parti de cette organisation j'ai poster ou il fallait a++


ouraa ... --' un deuxieme deidara No

tin jsui plié en deux mon ventre XDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Admin
Admin
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 666
Age : 33
Date d'inscription : 07/12/2008

Hierarchie de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Hierarchie de l'Akatsuki   Hierarchie de l'Akatsuki Icon_minitimeDim 22 Mar - 3:20

lock ca flood bcp trop
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-fantasy.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Hierarchie de l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Hierarchie de l'Akatsuki   Hierarchie de l'Akatsuki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hierarchie de l'Akatsuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto's Fantasy :: Concernant le forum :: Corbeille-
Sauter vers: