Naruto's Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto's Fantasy

Bienvenue sur Naruto's Fantasy. Choississez votre village et devenez le plus grand des Shinobis de Konoha, Oto, Kiri ou Suna....
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Présentation Shank (Demande de Fusion)

Aller en bas 
+2
Minato-Namikaze
Clad
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation Shank (Demande de Fusion) Empty
MessageSujet: Présentation Shank (Demande de Fusion)   Présentation Shank (Demande de Fusion) Icon_minitimeDim 22 Mar - 15:48

Salut tout le monde,


Je n'est pas vraiment le temps de faire ma présentation mais je vais faire un petit effort, car je suis venue pour vous proposer une Fusion .


Prénom : Appeler moi Shank sa ira

Sexe : Masculin

Loisir : Comme tout le monde du bon coté ^^

Commentaire & Autre : Ben c'est vraiment pas une présentation je suis vraiment occupé .

Concernant le jeux & Pourquoi je suis là .

Je suis là pour vous proposer une fusion à vous de refusé ou de voir j'aimerai qu'on n'en parle sur msn si vous m'ajouter .

J'ai un forum qui n'est pas ouvert .

J'ai un jeux qui à des sreenshots ici :
Voila même si notre jeux se ressemble moi si on fussione bientôt il auras le même but .

Mon msn la voici merci à l'administrateur de la supprimer dés qu'il l'aura entrer dans son msn merci d'avance .

Des quéstions sur msn ou ici à vous de voir
Revenir en haut Aller en bas
Clad
V.I.P
V.I.P
Clad


Nombre de messages : 654
Age : 33
Date d'inscription : 08/12/2008

Présentation Shank (Demande de Fusion) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Shank (Demande de Fusion)   Présentation Shank (Demande de Fusion) Icon_minitimeDim 22 Mar - 15:52

bah bienvenu et je pense que l'administrateur d'ici devrait accepter sa pour être un plus mais le seul hic c que si un jour vous vous disputez et que le jeu sera fusionné quoi sera qui et la sa sera le gros bordel division des membres etc enfin c'est comme tu le sent clad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Shank (Demande de Fusion) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Shank (Demande de Fusion)   Présentation Shank (Demande de Fusion) Icon_minitimeDim 22 Mar - 16:03

slt bienvenu a toi et j'ai vu les image de ton jeu elle sont magnifique il doit etre terrible mes ou ces qu'on le telecharge ?? xd

aussinon bienvenu et amuse toi bien et vote pour le bien de notre site
Revenir en haut Aller en bas
Minato-Namikaze
Admin
Admin
Minato-Namikaze


Nombre de messages : 53
Age : 33
Date d'inscription : 06/03/2009

Présentation Shank (Demande de Fusion) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Shank (Demande de Fusion)   Présentation Shank (Demande de Fusion) Icon_minitimeDim 22 Mar - 16:09

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Shank (Demande de Fusion) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Shank (Demande de Fusion)   Présentation Shank (Demande de Fusion) Icon_minitimeDim 22 Mar - 16:36

Merci pas encore téléchargeable mais bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Madarra
Chuunin
Chuunin
Madarra


Nombre de messages : 92
Age : 32
Date d'inscription : 10/03/2009

Présentation Shank (Demande de Fusion) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Shank (Demande de Fusion)   Présentation Shank (Demande de Fusion) Icon_minitimeDim 22 Mar - 17:39

Bienvenu a toi je voulais te demander deux choses pourquoi vouloir faire une fusion avec nous ?
et comme le disais calintZ si il y a une dispute qui sera proprietaire du jeu car sa risque d'etre fatal pour l'un de nous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Shank (Demande de Fusion) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Shank (Demande de Fusion)   Présentation Shank (Demande de Fusion) Icon_minitimeDim 22 Mar - 17:41

Non Pourquoi je veut fusionner ben pour que le jeux avance plus vite ^^ pour que l'on s'amuse mais voila quoi à vous de voir
Revenir en haut Aller en bas
Madarra
Chuunin
Chuunin
Madarra


Nombre de messages : 92
Age : 32
Date d'inscription : 10/03/2009

Présentation Shank (Demande de Fusion) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Shank (Demande de Fusion)   Présentation Shank (Demande de Fusion) Icon_minitimeDim 22 Mar - 17:44

enfin bon moi je suis qu'un moderateur donc je ne peux rien y faire a voir avec clad je sait pas ce qu'il va en penser !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Shank (Demande de Fusion) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Shank (Demande de Fusion)   Présentation Shank (Demande de Fusion) Icon_minitimeDim 22 Mar - 17:45

Ben à lui de voir et je voit pas pourquoi on se disputerais il ne faut pas imaginer des choses insensée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Shank (Demande de Fusion) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Shank (Demande de Fusion)   Présentation Shank (Demande de Fusion) Icon_minitimeDim 22 Mar - 17:53

oui il a raison shank jvoit pas pk y se disputerai et en plus le jeu avancerai plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Admin
Admin
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 666
Age : 33
Date d'inscription : 07/12/2008

Présentation Shank (Demande de Fusion) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Shank (Demande de Fusion)   Présentation Shank (Demande de Fusion) Icon_minitimeDim 22 Mar - 18:12

la publicité est interdite et on n'accepte pas les fusions tu devrais lire les regles
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-fantasy.forumsactifs.com
vincent valentine
Modérateur
Modérateur
vincent valentine


Nombre de messages : 19
Age : 31
Date d'inscription : 15/03/2009

Présentation Shank (Demande de Fusion) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Shank (Demande de Fusion)   Présentation Shank (Demande de Fusion) Icon_minitimeDim 22 Mar - 21:17

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
TetSuya
Modérateur chef
Modérateur chef
TetSuya


Nombre de messages : 133
Age : 28
Date d'inscription : 19/03/2009

Présentation Shank (Demande de Fusion) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Shank (Demande de Fusion)   Présentation Shank (Demande de Fusion) Icon_minitimeJeu 26 Mar - 19:20

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Shank (Demande de Fusion) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Shank (Demande de Fusion)   Présentation Shank (Demande de Fusion) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Shank (Demande de Fusion)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Sasuke
» Ma ptite presentation ^^'
» presentation de camnex
» presentation d'un gars
» Presentation of Tato

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto's Fantasy :: Concernant le forum :: Corbeille-
Sauter vers: