Naruto's Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto's Fantasy

Bienvenue sur Naruto's Fantasy. Choississez votre village et devenez le plus grand des Shinobis de Konoha, Oto, Kiri ou Suna....
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 probleme le jeu avance pas

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Clad
V.I.P
V.I.P
Clad


Nombre de messages : 654
Age : 33
Date d'inscription : 08/12/2008

probleme le jeu avance pas Empty
MessageSujet: probleme le jeu avance pas   probleme le jeu avance pas Icon_minitimeSam 28 Mar - 14:27

Bon je me demande se qui se passe je me demande a quand le jeu ! il faut l'admettre clad tu a grave besoin d'aide je veut pas paraitre négatif mais la naruto fantasy a largement dépassé sont quota de bad
donc remédie vite a ton problème je suis revenus pour te filé un coup de main o niveau du forum

JV lui s'occupera du forum avec moi si té ok tandit que toi et noctis pourriez vous occupez de votre jeu nous le forum on s'occupe de l'animé le mieux possible tandit que toi et noctis avancé dans le pour nous faire enfin se jeu de naruto ! hey une derniere chose -_-' degage h4rt des admins parce que jve pas dire mais lui c'est un fantôme se keumé il est juste la pour chauffé la place mais srx t'en a pas besoin donc si ma proposition te va tu me le dit toute façon jpense que ta pas trop le choix et si vrément c moi qui te fé chier bah laisse au moin JV avec kelkun d'autre animé le forum en attendant que le jeu se créé koi sa les feras attendre pas dire que c'est de la merde naruto's fantasy parce que si on regarde le nombre de jeoueur que ta perdu sa fé mal sa fé mal !

réfléchi vite le temps presse drunken
Revenir en haut Aller en bas
Minato-Namikaze
Admin
Admin
Minato-Namikaze


Nombre de messages : 53
Age : 33
Date d'inscription : 06/03/2009

probleme le jeu avance pas Empty
MessageSujet: Re: probleme le jeu avance pas   probleme le jeu avance pas Icon_minitimeSam 28 Mar - 14:43

ouai ta raison, si il veu je m'occuperai du forum
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Modérateur
Modérateur
Deidara


Nombre de messages : 27
Age : 33
Date d'inscription : 09/03/2009

probleme le jeu avance pas Empty
MessageSujet: Re: probleme le jeu avance pas   probleme le jeu avance pas Icon_minitimeSam 28 Mar - 14:44

haa ça me fait de la peine mais bon vous pouvez toujours compté sur moi Wink j'ai un fow mais pas assez de membre faut laissé un peu de temps et je les amene ^^
Revenir en haut Aller en bas
Clad
V.I.P
V.I.P
Clad


Nombre de messages : 654
Age : 33
Date d'inscription : 08/12/2008

probleme le jeu avance pas Empty
MessageSujet: Re: probleme le jeu avance pas   probleme le jeu avance pas Icon_minitimeSam 28 Mar - 14:56

tin deidei c'est gentil a toi Sad
merci JV aussi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Madarra
Chuunin
Chuunin
Madarra


Nombre de messages : 92
Age : 32
Date d'inscription : 10/03/2009

probleme le jeu avance pas Empty
MessageSujet: Re: probleme le jeu avance pas   probleme le jeu avance pas Icon_minitimeSam 28 Mar - 23:02

Moi pour ma part l'updater est terminé le themes je ne l'ai pas encore essayé car je ne peux pas me co mais j'ai fait un remix vous verrez ptdr.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme le jeu avance pas Empty
MessageSujet: Re: probleme le jeu avance pas   probleme le jeu avance pas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme le jeu avance pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto's Fantasy :: Concernant le forum :: Corbeille-
Sauter vers: